Malgré une horrible saison de Premier League 2022/23, West Ham de David Moyes peut s’attendre à une autre dans l’élite anglaise après un rassemblement de fin de saison, et ils ont encore une finale de la Ligue de conférence Europa pour démarrer.
Ce qui ressemblait autrefois à une relégation presque certaine étant donné le manque de forme des Hammers s’est terminé de la meilleure façon possible pour l’Écossais et ses protégés.
Une équipe qui dépend des résultats ailleurs pour les maintenir en place et qui doit gagner son dernier match contre les Londoniens de l’Est est Leicester City.
Les Foxes ont besoin qu’Everton perde à domicile contre Bournemouth pour leur donner l’espoir de rester debout tant qu’ils obtiendront les trois points à domicile dimanche.
L’un des joueurs de Leicester, Harvey Barnes, a été lié à un passage à West Ham par Gabby Agbonlahor de talkSPORT.
S’exprimant lors du petit-déjeuner talkSPORT, h / t HITCl’ancien homme d’Aston Villa pense que le football européen sera un véritable tirage au sort pour le joueur de 25 ans.
“West Ham pourrait jouer la Ligue Europa la saison prochaine”, a-t-il déclaré. “Cela pourrait être un gros tirage pour Harvey Barnes de jouer en Europe.”
Ce n’est pas un mauvais cri en vérité, car les Hammers doivent absolument apporter de nouveaux visages pour rafraîchir les choses.
À Barnes, ils auraient un exposant jeune et exubérant du jeu qui aime s’impliquer et parmi les buts.
Par Qui a marquéil a plus de buts du milieu de terrain offensif que les attaquants d’Arsenal et de Tottenham, Gabriel Jesus et Son-Heung min, sans parler d’une gamme de passes décente.
La seule pierre d’achoppement à tout changement potentiel pourrait être les frais que Leicester pourrait exiger pour ses services.