Arsenal devrait entamer des négociations sur un nouveau contrat pour Martin Odegaard dès que les Gunners voudront garder leur capitaine au club pendant longtemps.
Selon Fabrizio Romano, Arsenal a la possibilité de prolonger le contrat actuel d’Odegaard jusqu’en juin 2026 mais préférerait lui proposer un nouveau contrat à long terme pour lequel les pourparlers commenceront bientôt.
L’international norvégien devrait signer tout nouvel accord qui se présente à lui car il aime faire partie du club du nord de Londres et Arsenal a clairement indiqué qu’il souhaitait que le milieu de terrain reste et qu’il a un grand rôle à jouer dans leur avenir. .
Arsenal a la possibilité de prolonger le contrat actuel de Martin Ødegaard jusqu’en juin 2026, mais des négociations auront bientôt lieu sur un nouvel accord à long terme. ?????? #AFC
Ødegaard aime le club et Arsenal veut que Martin fasse partie de leur projet à long terme. pic.twitter.com/mpgqCeXBq7
— Fabrice Romano (@FabrizioRomano) 23 mai 2023
Odegaard a été sensationnel pour Arsenal cette saison et a énormément progressé depuis qu’il a été nommé capitaine du club. Le joueur de 24 ans a marqué 15 buts et en a aidé huit autres cette saison au cours des 36 matchs de Premier League qu’il a disputés.
Les Gunners ont déjà lié Bukayo Saka et Aaron Ramsdale à de nouvelles offres, par conséquent, cette équipe actuelle continuera de grandir ensemble et devrait être un défi pour les titres au cours des prochaines années.