Arsenal pourrait être prêt à résilier le contrat de Nicolas Pepe cet été si les clubs ne viennent pas le chercher sur le marché des transferts.
L’international ivoirien sera de retour à l’Emirates Stadium après un prêt à Nice, mais il semble peu probable qu’il ait un avenir dans l’équipe première de Mikel Arteta.
Selon football.londoncela signifie qu’Arsenal pourrait même être disposé à déchirer le contrat de Pepe et à le laisser partir gratuitement, bien qu’il ait déjà investi des frais record du club pour le signer depuis Lille.
Pepe a coûté 72 millions de livres sterling aux Gunners en 2019, selon Bbc Sportà l’époque, et il est juste de dire que cela restera sûrement l’une des pires signatures de l’histoire récente de la Premier League.
Pepe a montré des flashs d’une certaine qualité pendant son séjour dans le nord de Londres, mais loin d’être suffisants pour justifier ce type de frais de transfert, et il semble juste d’essayer de le décharger cet été.
Le joueur de 27 ans n’a pas non plus fait grand-chose pendant son prêt à Nice, il reste donc à voir s’il y aura de nombreux clubs prêts à payer pour lui, ce qui signifie que cette résiliation de contrat pourrait finir par être le option la plus réaliste.