La Juventus s’intéresse au défenseur de Villarreal Pau Torres et en a fait une cible prioritaire avant la saison prochaine.
L’Espagnol a été l’un des meilleurs défenseurs centraux d’Europe au cours des dernières saisons et continue de réaliser des performances de haut niveau pour Villarreal.
Il a toujours été lié à un éloignement de l’équipe de la Liga au cours des dernières saisons et cela pourrait être son dernier mandat avec eux.
Calciomercato révèle que l’intérêt de la Juventus est sérieux et que les Bianconeri espéraient conclure un accord à temps afin de pouvoir l’avoir dans leur équipe pour la pré-saison.
Villarreal est ouvert à la vente, mais les noirs et blancs pourraient être contraints de payer sa clause libératoire d’une valeur d’environ 65 millions d’euros.
Juve FC dit
Torres a été l’un des meilleurs défenseurs centraux d’Europe au cours des dernières saisons et c’est un joueur en qui nous pouvons avoir confiance.
L’absence constante de Leonardo Bonucci a affaibli notre défense à cause d’une blessure et nous pensons qu’il doit être remplacé dès cet été pour renforcer cette position.
Si Torres nous rejoint, nous serons bien meilleurs en équipe, mais reste à savoir si nous pourrons payer sa clause libératoire.