L’avenir d’Adrien Rabiot à la Juventus reste incertain alors que le milieu de terrain entre dans les dernières semaines de son contrat au club.
La Juve s’est efforcée de lui faire signer un nouveau contrat dès que possible, les Noirs et Blancs s’entretenant avec son entourage.
Rabiot a plusieurs conditions qui doivent être remplies avant de signer pour un club et l’une d’entre elles est que l’équipe doit jouer en Ligue des champions.
C’est là que ça devient délicat pour la Juventus, car les Bianconeri pourraient être hors compétition à la fin du mandat.
Les hommes de Max Allegri termineront cette campagne parmi les deux premiers s’ils remportent leurs derniers matchs de la saison, mais le club fait face à une nouvelle menace de perdre quelques points en guise de punition pour des méfaits financiers.
Si cela se produit, ils pourraient tomber sur le tableau de la ligue et un rapport sur Tutomercatoweb révèle que le milieu de terrain quittera le club.
Il prétend que l’avenir de Rabiot dépend du verdict de la Juve et s’il les relègue d’une place en Ligue des champions, il ne restera pas.
Juve FC dit
Rabiot a été l’un de nos meilleurs joueurs cette saison et nous voudrions qu’il reste.
Mais en tant qu’agent libre, il a le luxe de choisir parmi une liste des meilleurs clubs du monde, il sera donc difficile de le faire rester sans le football de la Ligue des champions.
Même si nous nous qualifions pour le concours, Rabiot pourrait préférer un nouveau défi pour des raisons personnelles.