Liverpool est lié au milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, Manu Kone, depuis un certain temps et les derniers rapports sont intrigants.
L’été dernier, Pied multimédia a révélé que les Reds avaient pris des informations sur le jeune milieu de terrain central et pourraient avancer dans les prochains mois pour le signer.
Nouvelles – Liverpool a pris contact pour signer un attaquant polyvalent de 30,8 millions de livres sterling – Rapport
Plus récemment, selon un rapport couvert par Transferts FootballLiverpool a été en conversation pour enfin embaucher les services de Kone du côté de la Bundesliga.
Le journaliste Jacque Talbot a mentionné que Bellingham reste la cible prioritaire à Anfield et que l’international anglais n’a pas encore pris sa décision finale.
Il est rapporté que la recherche de Liverpool pour un nouveau milieu de terrain se poursuit et les noms de Teun Koopmeiners, Matheus Nunes, Khephren Thuram et Enzo Fernandez ont également été sur le radar.
Kone a rejoint Mönchengladbach avant le début de la saison dernière et a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues pour l’équipe allemande. Il a marqué lors de la victoire 5-0 contre le Bayern Munich.
Le joueur de 21 ans est un milieu de terrain fort et agressif, doué pour le pressing et les tacles. Il est un bon lecteur du jeu et mettrait son corps en jeu pour l’équipe.
De plus, parmi les milieux défensifs et centraux des cinq meilleures ligues du continent, Koné a réalisé le plus de dribbles en 2022 (Squawka). On a besoin d’un milieu de terrain polyvalent box to box comme lui.
Dans la campagne actuelle, le jeune évalué à 40 millions de livres sterling (Bild via GGFN) a disputé 14 matches de championnat et lors du dernier match de Bundesliga avant la Coupe du monde, il a marqué lors de la victoire 4-2 contre le Borussia Dortmund.
Donnez votre avis – Qui Liverpool devrait-il signer pour améliorer le milieu de terrain s’il ne parvient pas à attirer Jude Bellingham?