Liverpool exhorté à sceller le transfert de Gabriel Martinelli d’Arsenal

4
Liverpool exhorté à sceller le transfert de Gabriel Martinelli d’Arsenal

L’ancien attaquant de Liverpool, Emile Heskey, a admis qu’il aimerait voir son ancien club tenter de signer Gabriel Martinelli d’Arsenal.

Le jeune attaquant brésilien passionnant a été en pleine forme cette saison, portant son jeu à un autre niveau pour aider les Gunners à se hisser en tête du classement de la Premier League.

Martinelli a marqué et en a placé un pour Arsenal lors de leur victoire 3-2 contre Liverpool ce week-end, et on imagine qu’à 21 ans, il a encore plus à offrir dans ce qui pourrait être une belle carrière.

Les fans d’Arsenal seront ravis de voir Martinelli continuer à se développer, et l’ancien joueur du LFC, Heskey, ne verrait pas d’inconvénient à le voir à Anfield.

Discutant des qualités de Martinelli, Heskey a déclaré en exclusivité à Ladbrokes: Fanzone qu’il est un joueur auquel il penserait pour Liverpool, en disant: “Je ne vois pas Arsenal laisser partir Gabriel Martinelli de si tôt, mais il serait certainement quelqu’un que je serais regarder si j’étais Liverpool.

“Si vous regardez cette agressivité dans son jeu et la façon dont il a joué jusqu’à présent cette saison, il n’y en a pas beaucoup avec ses capacités. Il monte et descend le terrain, non-stop, pendant 90 minutes. Il a la capacité de conduire les joueurs, de les tirer dans et hors des positions.

Gabriel Martinelli en action pour Arsenal

“Il est confiant et à l’aise avec le ballon à un point où, en tant que défenseur, vous ne savez pas vraiment s’il va tirer, centrer ou vous affronter.

“C’est un joueur fantastique, et quelqu’un avec qui tout le monde aimerait jouer et détesterait jouer contre. Il ne vous laisse aucun temps.

“Il y a eu un moment dans le match de dimanche où Joel Matip avait affaire à un ballon en l’air, on aurait dit qu’il avait un contrôle total, puis de nulle part, Martinelli est entré, l’a fermé et lui a enlevé le ballon. Il a mis son corps en travers du chemin, et c’est un garçon fort ces jours-ci, donc une fois qu’il est dans cette position, il est difficile à battre. C’était de quelque chose qui n’était même pas une boule de 50:50 ; c’était plutôt une balle de 70:30 en faveur de Matip.

“Des joueurs comme ça, vous en voudrez toujours dans votre équipe.”

Liverpool a souffert depuis qu’il a laissé Sadio Mane partir cet été, il pourrait donc peut-être bénéficier d’un joueur tenace et habile comme Martinelli pour le remplacer.

messages similaires

Leave a Reply