Liverpool et Manchester United s’affronteront pour obtenir la signature de Mason Mount de Chelsea lors du mercato estival.
Selon Le courrierles Red Devils cherchent à débourser une somme colossale de 55 millions de livres sterling pour embaucher les services du meneur de jeu anglais.
Nouvelles – Record – Liverpool ouvrira la porte pour signer un milieu de terrain de 52 millions de livres sterling
Le média britannique a mentionné que le club d’Anfield tentait activement d’attirer le joueur de 24 ans, dont le contrat actuel à Stamford Bridge expirera dans un peu plus de 12 mois.
Selon une histoire exclusive couverte par Initié du footballLiverpool mène la course pour accepter la signature de Mason Mount.
La source d’information a révélé que Chelsea valorisait son précieux atout à environ 80 millions de livres sterling, mais pourrait permettre une remise de 10 millions de livres sterling et le laisser partir pour 70 millions de livres sterling.
En toute honnêteté, la valorisation de 70 à 80 millions de livres sterling est extrêmement élevée pour un joueur qui peut être attiré gratuitement en 2024.
Mount est naturellement un meneur de jeu, qui a excellé en Premier League au poste de n ° 10. Cependant, il s’est également avéré efficace dans le milieu de terrain central.
Il a l’habitude de marquer et de créer régulièrement des buts pour Chelsea et Liverpool a besoin de sa créativité au centre du parc.
Manchester United affrontera les Bleus à Old Trafford ce soir. Les hommes de Ten Hag n’ont besoin que d’un match nul pour confirmer leur place en Ligue des champions la saison prochaine et un tel résultat assurera également la place de Liverpool en Ligue Europa.
Mount était un membre clé de l’équipe gagnante de la Ligue des champions en 2021 et il sera intéressant de voir s’il aimera déménager à Liverpool si nous n’offrons pas le football CL la saison prochaine.