Le Sporting CP pourrait finir par perdre plus que quelques joueurs clés dans la fenêtre de transfert estivale et Liverpool est principalement lié à Manuel Ugarte.
Selon une histoire couverte par Record aujourd’hui (image d’actualité fournie ci-dessous), les goûts de Pote, Ugarte, Inacio et Edwards pourraient quitter les Lions.
Nouvelles – La Nacion – Liverpool pour obtenir une signature de 60,7 millions de livres sterling
Le célèbre média portugais a mentionné que Ruben Amorim veut savoir sur qui il peut compter et souhaite que les transferts soient résolus avant le retour à l’entraînement en juillet.
L’été dernier, Matheus Nunes a quitté l’équipe de Lisbonne pour rejoindre les Wolves en août 2022 et le manager ne cherche pas à faire face à une situation similaire cette année.
Il est rapporté qu’Ugarte est le “candidat principal” qui devrait quitter le Sporting et que Liverpool est le club “pour ouvrir la porte” pour le signer.
Il y a quelques jours, nous avons couvert une histoire (via Record) indiquant que les Merseysiders sont prêts à faire une offre pour attirer le Sud-Américain, qui a une clause de libération de 52 millions de livres sterling (60 millions d’euros) dans son contrat.
Plus tôt ce mois-ci, Le Parisien a révélé que les Reds faisaient pression pour attirer Goncalo Inacio des champions de la Liga Nos 2020-21.
Record n’a pas nommé Liverpool mais affirme que plusieurs clubs de Premier League sont après le défenseur central, qui dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros.
Jurgen Klopp doit renforcer le milieu de terrain en priorité cet été, puis il doit également se concentrer sur l’amélioration de la ligne de fond incohérente.
Nous verrons comment se déroulent les transferts et vous tiendrons au courant.