Manchester United préparerait le début de sa poursuite pour Harry Kane avant l’ouverture de la fenêtre de transfert.
C’est selon Le gardienqui disent que le patron de United, Erik ten Hag, est “obsédé” par Kane alors que les Red Devils recherchent un nouveau numéro neuf avant la saison prochaine.
Le besoin de United pour un attaquant est probablement leur plus grand poste dans l’équipe, Wout Weghorst ne revenant probablement pas après l’expiration de son prêt et Anthony Martial ne semble pas être l’homme sur lequel ils peuvent compter pour aller de l’avant.
Kane a de nouveau été le meilleur joueur de Tottenham cette saison dans ce qui a été plutôt décevant pour eux, marquant 28 buts en championnat alors qu’il se rapproche de plus en plus du record de buts d’Alan Shearer en Premier League.
Alors que le contrat de l’homme d’Angleterre au stade Tottenham Hotspur expire en 2024, les rumeurs d’un départ du club se multiplient, de nombreux fans de football s’attendant à ce que le joueur de 29 ans joue pour un autre club la saison prochaine car ils se sentent un le transfert est ce dont il a besoin pour avoir une chance de remporter des honneurs mérités, ce qu’il n’a pas fait une seule fois au cours de ses neuf années chez Spurs.
Avec Le Times rapportait en mars que les Lilywhites accepteraient pas moins de 100 millions de livres sterling pour leur capitaine cet été, il sera très intéressant de voir qui, le cas échéant, déboursera ces frais pour un homme qui n’a plus que 12 mois sur son contrat, malgré ce qu’il propose en tant que numéro neuf.