Avant le prochain marché des transferts d’été, des rapports ont établi un lien entre la Juventus et certains des meilleurs talents du football italien.
Mais comme c’est souvent le cas, les Bianconeri pourraient affronter leurs grands rivaux Inter, car les deux clubs finissent généralement par poursuivre des objectifs communs.
Dans une récente interview, le PDG de l’Inter, Giuseppe Marotta, a confirmé l’intérêt de son équipe pour Giorgio Scalvini et Davide Frattesi, deux jeunes profils qui figurent également sur la liste restreinte de la Vieille Dame.
“On parle de deux jeunes joueurs très très intéressants, mais il y en a d’autres aussi”, a déclaré l’ancien directeur général de la Juventus dans un entretien avec Radio Anch’io lo Sport via Tuto Juve.
“Les deux sont suivis par de nombreux clubs, mais je ne nierai pas que l’Inter a également jeté son dévolu sur eux.
“De la vision, nous devons passer à la phase de négociation, mais pour le moment, nous sommes au point mort.”
Ces derniers mois, Frattesi est devenu la cible principale de la Juventus. Le joueur de 23 ans a accumulé des performances impressionnantes pour Sassuolo au cours des deux dernières saisons. Cette saison, il prouve ses prouesses finales en marquant sept buts jusqu’à présent en Serie A.
D’autre part, Scalvini d’Atalanta est l’un des jeunes défenseurs les plus recherchés d’Italie, tandis que d’autres grands clubs européens pourraient également entrer dans la mêlée cet été.