Rapport – Offre de table à Brighton pour l’attaquant de la Juventus de 19 ans

1
Rapport – Offre de table à Brighton pour l’attaquant de la Juventus de 19 ans

Samuel Iling-Junior a saisi l’opportunité offerte par la saison non conventionnelle de la Juventus, mettant en valeur son talent et attirant l’attention. Malgré la signature récente d’une prolongation de contrat de trois ans, l’attrait du marché des transferts a refait surface.

Alors que l’Eintracht Francfort avait précédemment exprimé son intérêt, la Premier League est désormais devenue une perspective plus attrayante. Brighton, dirigé par Roberto De Zerbi, semble être le favori, allant jusqu’à offrir 15 millions d’euros pour s’assurer ses services auprès de la Juventus, comme le rapporte CalcioMercato.

Originaire d’Islington, à Londres, Iling-Junior a entamé son parcours footballistique à la Chelsea Academy en 2011, à l’âge de huit ans. Il a consacré neuf ans au club, progressant régulièrement dans les rangs, aboutissant à une place dans l’équipe des moins de 19 ans à l’âge de 16 ans.

En 2020, il a pris la décision de se séparer de Chelsea, refusant une offre de bourse sportive dans la foulée. Finalement, il a signé un contrat de trois ans avec la Juventus en septembre de la même année.

En décembre 2022, la Juventus a prolongé son contrat jusqu’en 2025, tout en le promouvant en équipe première.

Cette promotion fait suite à une performance impressionnante, avec quatre buts en neuf matches pour l’équipe Next Gen, dont deux buts de la saison précédente.

Juve FC dit

Iling-Junior est un talent de premier plan et il n’est pas surprenant que le club ait refusé une offre aussi dérisoire de Brighton, il faudra bien plus de 15 millions d’euros pour nous l’enlever.

Espérons qu’il reste à Turin pour continuer sa progression et devenir le joueur de haut niveau que la plupart des fans pensent qu’il sera.

messages similaires

Leave a Reply